Avocat en droit pénal, VersaillesPauline PIETROIS-CHABASSIER avocal Droit pénal à Versailles

Avocat en droit des contrats à Versaillesà proximité de Le Chesnay

De nos jours, nombreux sont les litiges résultant de l'€™existence d'€un contrat. À Versailles, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER vous porte assistance pour débloquer ce type de situation.

Avocat en droit des contrats à Versailles

La force obligatoire du contrat par votre avocat à Versailles

Résultant d'un accord de volonté entre deux parties, le contrat a pour vocation de créer des obligations à la charge des personnes concernées. Qu'€il soit matérialisé ou un non par un écrit, c'€est une convention qui lie les protagonistes et qui est le fruit de leur volonté consciente de donner, de faire ou de ne pas faire quelque chose. Dans le domaine commercial et plus généralement dans le monde des affaires, le contrat est incontournable pour mener à bien des transactions car il permet de fixer le rôle et les engagements de chacun. Dans la mesure où il résulte d'un consentement, il est très difficile à contester en particulier lorsqu'€il est écrit. Dans ces conditions, que faire lorsqu'€un litige survient entre les parties ? La meilleure solution consiste à faire appel à un avocat à Versailles, compétent pour tirer rapidement la situation au clair.

Avocat en droit des contrats, résiliation contrat

L'€™existence de solutions par votre avocat

Si vous faites face à un contentieux lié à l'existence d'€un contrat. Il est possible de s'€intéresser à ses conditions de validité. Qu'€il s'€agisse d'€un vice de consentement, d'€une incapacité à contracter ou d'€un contenu illicite ou incertain, un bon avocat saura trouver rapidement la solution. De même, en cas de violation de textes législatifs ou de non-respect des stipulations, votre avocat à Versailles saura analyser au mieux la situation. Diverses options s'€offriront alors à vous : exécution forcée, résiliation ou résolution judiciaire, demande de dommages et intérêts... Dans tous les cas, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER vous proposera la solution la plus adaptée pour un règlement à l'€amiable afin de vous éviter ci-possible le recours au procès.

Consultez également :