Avocat en droit pénal, VersaillesPauline PIETROIS-CHABASSIER avocal Droit pénal à Versailles
Menu

Cabinet avocat de Pauline PIETROIS-CHABASSIER au Barreau de Versailles, 
Barreau de New-York

Maître PIETROIS-CHABASSIER vous accueille dans son cabinet de Versailles. Disponible et à l'écoute des clients, Pauline PIETROIS-CHABASSIER répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h15 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Cabinet avocat de maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER

Les compétences de l'avocate à Versailles et au Barreau de New-York

Avocate au barreau de Versailles depuis 2014, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER intervient principalement dans le secteur des Yvelines.

Pauline PIETROIS-CHABASSIER œuvre dans différents domaines : elle vous assiste dans des litiges commerciaux, des litiges liés au contrat et dans des affaires spécifiques du droit de la santé comme l'hospitalisation sous contrainte. Sa grande polyvalence, Pauline PIETROIS-CHABASSIER l'a acquise en commençant par une pratique généraliste. Après une expérience en droit pénal et plus précisément en aménagement de peine mais aussi dans la procédure correctionnelle, la procédure criminelle et la CRPC et avocat en droit commercial, en droit de la famille (autorité parentale, divorce, succession, adoption...) et enfin en droit civil; Maître PIETROIS-CHABASSIER a ouvert son propre cabinet.

Contactez-moi

Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER

La formation de Pauline PIETROIS-CHABASSIER à Versailles et New-York

Détentrice d'un Master de droit de l'Université de Paris X et d'un Master of Laws à l'Université de Fordham (New York, USA), Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER a des compétences en droit français et international. Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER est parfaitement capable d'assister des clients internationaux, plus particulièrement anglophones, dans des litiges ayant un caractère international.

Par ailleurs, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER a participé à un Concours d'éloquence. En outre, elle a été élue en tant que Secrétaire de la Conférence. En 2015, Maître PIETROIS-CHABASSIER fut une digne représentante du barreau de Versailles, notamment lors de concours de plaidoiries.

Contactez-moi

Consultez également :