Avocat en droit pénal, VersaillesPauline PIETROIS-CHABASSIER avocal Droit pénal à Versailles
Menu

Cabinet avocat de Pauline PIETROIS-CHABASSIER au Barreau de Versailles, 
Barreau de New-York

Maître PIETROIS-CHABASSIER vous accueille dans son cabinet de Versailles. Disponible et à l'écoute des clients, le cabinet de Pauline PIETROIS-CHABASSIER répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h15 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Cabinet avocat de maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER

Les compétences de votre avocate à Versailles et au Barreau de New-York

Avocate au barreau de Versailles depuis 2014, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER intervient notamment dans le secteur des Yvelines, étant également amenée à se déplacer dans toute la région Ile-de-France et en province.

Pauline PIETROIS-CHABASSIER œuvre dans différents domaines : elle vous assiste dans des litiges commerciaux, des litiges liés au contrat et dans des matières spécifiques  comme l'hospitalisation sous contrainte. Sa grande polyvalence, Pauline PIETROIS-CHABASSIER l'a acquise en commençant par une pratique généraliste. Après une expérience en droit pénal et plus précisément en aménagement de peine mais aussi dans la procédure correctionnelle, la procédure criminelle et la CRPC et avocat en droit commercial, en droit de la famille (autorité parentale, divorce, succession, adoption...) et enfin en droit civil; Maître PIETROIS-CHABASSIER a ouvert son propre cabinet.

Maître PIETROIS-CHABASSIER doit sa grande polyvalence aux expériences qui l’ont enrichie durant son apprentissage en tant que jeune avocat. C’est après une collaboration axée sur les droits commercial et de la famille (autorité parentale, divorce, adoption) que Maître PIETROIS-CHABASSIER s’est formée auprès d’un avocat spécialisé en droit pénal (aménagement de peine, procédures correctionnelles et criminelles en passant par la CRPC). Grâce à sa formation internationale, Pauline PIETROIS-CHABASSIER a pu intervenir pour des clients anglophones et les assister avec succès.

Riche de ces expériences, Maître PIETROIS-CHABASSIER a ouvert son cabinet en 2016 sur la commune de VERSAILLES et intervient pour des clients tant en France qu’à l’étranger.

Contactez-moi

Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER

La formation de Pauline PIETROIS-CHABASSIER à Versailles et New-York

Détentrice d'un Master de droit de l'Université de Paris X et d'un Master of Laws à l'Université de Fordham (New York, USA), Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER bénéficie de compétences en droits français et international. Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER est à même d'assister des clients internationaux, plus particulièrement anglophones, dans des litiges ayant un caractère international.

Par ailleurs, Maître Pauline PIETROIS-CHABASSIER a participé à un Concours d'éloquence et été élue en tant que Secrétaire de la Conférence en 2014. Elle fut durant l'année 2015 une des dignes représentantes du barreau de Versailles en France et à l’étranger, notamment lors d’un concours d’éloquence anglophone au Canada en 2015.

Le partenaire privilégié du Cabinet PIETROIS-CHABASSIER : Maître Ajay TYAGI

Maître PIETROIS-CHABASSIER cultive la dimension internationale du Cabinet et bénéficie d’un partenaire privilégié en la personne de Ajay TYAGI, avocat international associé du Cabinet LEX TERRAE.

Ajay TYAGI est un avocat bénéficiant d’une importante. Il a travaillé dans plusieurs juridictions et est spécialisé dans les transactions et négociations internationales. Son Cabinet est basé à Delhi, en Inde, où il permet à des sociétés établies ou startups à la dimension internationale ou nationale de se développer. Il bénéficie du titre de Foreign Legal Consultant dans l’état de New York, Etats Unis (Conseiller juridique étranger).

L’exercice professionnel de Maître TYAGI vise également à conseiller les entreprises au quotidien sur la question du management mais aussi sur les défis administratifs qui peuvent se présenter à elles.

Ajay TYAGI a réalisé ses études en droit et en management en Inde, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il a passé deux LL.M. et notamment un LL.M. en 2012 à l’Université de Fordham en International Business and Trade Laws. Maître TYAGI a également obtenu un LL.B, un Bachelor of Commerce et un Master en Business Administration. Aujourd’hui, il dispense de nombreuses formations à travers le monde.

Contactez-moi

Consultez également :